tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tonics

le forum de l'association Tonic's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suis tout nouveau ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : saumur
Date d'inscription : 23/07/2005

Suis tout nouveau ici Empty
MessageSujet: Suis tout nouveau ici   Suis tout nouveau ici EmptyDim 24 Juil - 0:45

oui un paintball ce serait pas mal en effet!!
Pour ma part je viens d'arriver dans la region saumuroise et j'aurais souhaité connaitre d'autres gays au travers d'activités, soirées etc... Malheureusement je suis assez timide, mais si une activité se fait j'aimerais en faire parti aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2005

Suis tout nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: Suis tout nouveau ici   Suis tout nouveau ici EmptyDim 24 Juil - 0:58

Salut julo,
On organise une journée cheval avec barbecue le midi le 20 aout.. sinon, plus tot; il y a le local qui est ouvert les mardis, vendredi et samedi de 19 à 23h ou le dimanche de 16h à 20h.. si tu ne sais pas quoi faire demain , viens faire un tour, c'est moi qui tiens la permanence..
c'est 25 rue lionnaise à angers...
à bientot???
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2005

Suis tout nouveau ici Empty
MessageSujet: hello ..   Suis tout nouveau ici EmptyDim 24 Juil - 14:34

hello julo ... bienvenue ... effectivement comme nanou l'a indiqué il y a des des activités d'ete .. en attendant le paintball lol ... en tout cas tu es le bienvenu quand tu le souhaitera au local de l'asso ... a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
melofee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : st-herblain
Date d'inscription : 04/10/2005

Suis tout nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: Suis tout nouveau ici   Suis tout nouveau ici EmptyMar 4 Oct - 20:38

bonjour je suis nouvelle ici et j'ahabite sur nantes ..y a t'il des sorties ou des personnes de nantes? Mr. Green merci de me répondre lol! melofee
Revenir en haut Aller en bas
tazz
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/07/2005

Suis tout nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: Suis tout nouveau ici   Suis tout nouveau ici EmptyJeu 6 Oct - 23:57

ma copine est de nantes.si tu veux elle pourra prendre contact avec toi.
Nous irons probablement à la sortie vélo le 15 oct. On se verra peut etre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis tout nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: Suis tout nouveau ici   Suis tout nouveau ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis tout nouveau ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonics :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser