tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tonics

le forum de l'association Tonic's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sida et medocs

Aller en bas 
AuteurMessage
ninon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 81
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/08/2006

sida et medocs Empty
MessageSujet: sida et medocs   sida et medocs EmptyMer 7 Fév - 13:00

j'ai suis soigné par ttts "classiques" qui ne donnent plus de résultat ,alors je me sois par la methode du PROF. PARES:des plantes africaines;en six mois j'ai eu des résultats très interressants,et suis à nouveau heureux et sans angoissede mort .JE N AI JAMAIS DIT QUE CE TTT ALLAIT ME GUERIR MAIS JE SUIS NETTEMENT AMELIORER (TOUT EN GARDANT LE TTT CHIMIO) avant de rejeter d"autres possibilités de s'aider,quand les tts ne font plus effet,il faut se renseigner et je l'ai fait en contactant des medecins ouverts dont le PROF. qui me suit à l'hopital et qui voyant les resultats m'a dit de continuer.SANS ILLUSION:je ne pense pas guerir mais les faits sont là.Pourquoi ne pas l e dire à d'autres sideens résistants aux ttts , pour redonner espoir sans parler de GUERISON .J4AI VU DES MALADES REVIVRENT AYANT DE MEILLEURS RESULTATS QUE MOI.POURQUOI AVOIR PEUR DE LA DIFFERENCE DES SOINS .JJ AI EU JUSQUA DIX GRAMMESDE TRIGLYCERIDES DANS LE SANG DU AUX ANTI PROTHEASES.JE N AI PAS REJETER LE TTT POUR AUTANT. Mes graisses ont retrouvées la normalité par du lipur et du MAXEPA,l'un sans l'autre n'est pas efficace qu'est ce que mle maxepa??? informez vous Ce tttt prescrit par mon mèdecin de l'hopital.
MERCI pour votre bienveillance
Revenir en haut Aller en bas
 
sida et medocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonics :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser