tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tonics

le forum de l'association Tonic's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 de l'extérieur en intérieur: possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sido
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2005

de l'extérieur en intérieur: possible? Empty
MessageSujet: de l'extérieur en intérieur: possible?   de l'extérieur en intérieur: possible? EmptyJeu 28 Juil - 1:13

Que pensez - vous du Billard? Non, je ne pense pas à tous ceux de l'asso qui travaillent dans le corps médical!!!!
Plaisanterie mise à part, je n'y ai jamais joué (sur les grandes tables!!!) et on n'est pas obligé de le faire à deux mais en équipe (un coup chacun à tour de rôle par exemple... enfin, si les règles l'autorisent parce que mettre la balle dans le trou, c'est tout ce que je connais!)
Sido
Revenir en haut Aller en bas
samielouve
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2005

de l'extérieur en intérieur: possible? Empty
MessageSujet: Bonjour Sido....   de l'extérieur en intérieur: possible? EmptyJeu 4 Aoû - 13:20

Si vous le permettez, je vous apprendrais à y jouer au billard... quel qu'il soit, mais le français n'est pas trop mon fort !!

Amitiés

Samie Louve
Revenir en haut Aller en bas
http://samielouve.canalblog.com
 
de l'extérieur en intérieur: possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonics :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser